Je reprends une vie active

Active ma vie l’était déjà. J’aide mes deux petits à grandir chaque jour, je prends soin de ma famille, de notre cocon, de notre alimentation. Voilà que désormais je reprends le chemin d’une vie active au sens propre où la société l’entend.
J’ai l’immense chance d’avoir trouvé un job à 3 mn de la maison avec des horaires fixes qui me permettront de profiter de mes petits chaque soir. Je suis contente de retrouver une vie professionnelle différente de la précédente, avec des collègues, dans un environnement professionnel totalement différent. Moi qui ai toujours travaillé dans des sociétés de service, me voici assistante commerciale dans une société industrielle!

Cerise sur le gâteau la société est à taille humaine, dirigée de façon humaine. J’ai la chance de commencer à travailler deux jours par semaine uniquement, et ce jusqu’au 14 septembre. Ainsi, les petits seront gardés par ma BM jusqu’en septembre, puis crèche. A partir du 14 septembre, je travaillerai à temps plein. Cet arrangement de début de contrat me permet de prendre mes marques tranquillement, de faire l’adaptation à la crèche.

L’été va être calme et il faudra trouver un autre rythme à la rentrée, mais nous n’y sommes pas encore. Je vais profiter de mon été!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s